jeudi 30 mai 2013

Les progrès de Yara

Yara a déjà passé ses 4 mois et elle progresse à une vitesse folle.

On a été pour les vaccins ce matin et je dois dire qu'elle a une excellente tolérance à la douleur. Elle a à peine pleuré pour la deuxième piqûre, alors qu'elle a juste grimacé pour la première (et ce, quelques secondes après).
Elle est d'une douceur infinie, avec ses beaux sourires et ses babillages: elle a une petite voix de fille et une certaine élégance dans la façon qu'elle a de contempler ses mains... bref, on est bien amoureux d'elle!

Voici quelques images de notre petite amazone qui se tient de mieux en mieux sur le ventre.
Par moments, je me retiens pour ne pas la croquer!





Tiens le singe, maman!

3 commentaires:

  1. Vous pouvez maintenant laisser un message sous 'anonyme': plus besoin de vous connecter avec un compte!
    Par contre, je vous demanderais de signer votre nom.
    Merci xx

    RépondreSupprimer
  2. Hayete ,elle est vraiment adorable.....avec son beau sourire et ses yeux....c'est une petite Gab...Je l'aime deja beaucoup...j'espere vous voir tous bientot...Gros bisoux a Malo et Yara..ta cousine Elsy

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial. Nous allons pouvoir "blogger" de continent à continent! C'est drôle je reconnais certains vêtements! Vraiment mimi, vous allez pouvoir profiter des parcs et pataugeoirs cet été! Malo est très beau avec ça nouvelle coupe de cheveux.
    Anouk aussi nous a fait le même coup pour l'église. Ça commence à être un budget les cierges! Mais bon, c'est un bon investissement :-) Bises à vous 4 et bon voyage cet été.
    Charline

    RépondreSupprimer