mardi 18 juin 2013

Aucune objectivité...

Je suis une maman après tout, donc je trouve que mes enfants sont les plus beaux et merveilleux.
Je n'ai pas à être objective.
Ils sont la chair de ma chair. Ils sont moi en version améliorée.
Donc, je trouve que mon garçon est le plus beau de la terre.
En voici des preuves:





Vous pouvez ne pas être d'accord, mais je vous donne ma vision des choses.
Je suis vraiment amoureuse de ce petit bout d'homme qui continue à me faire mourir de rire avec ses répliques mordantes.
L'autre jour, Malo était en train de regarder un épisode de son dessin animé préféré du moment, "Umizoomi", et Rom et moi on a commencé à lui faire des câlins et des bisous. Et lui de s'exclamer d'un ton calme et détaché:
"Arrêtez. Arrêtez de me toucher. Ça va!"

Ou encore hier soir, Lucie est venue souper à la maison. On était dans le salon et Malo voulait jouer juste avec Lucie, alors il m'a regardé en me disant:
"Va dans la cuisine maman. Va préparer le souper!"
Chacun son rôle et les enfants serons bien gardés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire